Torraspapel Malmenayde - Actualité

Actualité

Lecta présente son nouveau calendrier “AIR”

30 décembre 2014

L'air s'apprécie en toute liberté dans son immensité, à travers les grands espaces des terres australiennes illustrant le nouveau calendrier de Lecta.

L'air est un élément naturel aussi invisible que vital. Lecta achève sa série basée sur les quatre éléments de la nature par une sélection de douze photos présentant un éventail chromatique, dans lequel l'air est le personnage principal, même s'il ne se voit pas.

Les papiers sélectionnés pour l'impression du Calendrier “AIR” 2015 ont été CreatorStar et GardaGloss Art, spécialement conçus pour les impressions commerciales et éditoriales les plus exigeantes. Grâce à son toucher lisse et un aspect particulièrement brillant, les tonalités sont enrichies et l'impression d'images en couleurs est exceptionnelle.

Toutes les images du nouveau calendrier sont disponibles sous le format d'économiseurs d'écran, en téléchargement gratuit sur les sites web des sociétés du Groupe.

Le Groupe Lecta est l'un des principaux producteurs mondiaux de papier couché sans bois et l'un des leaders européens sur le marché de papiers spéciaux, composé de trois sociétés de grande tradition sur ses marchés d'origine : Condat en France, Cartiere del Garda en Italie et Torraspapel en Espagne.

Fermement engagé dans le respect de l’environnement, toutes les usines de Lecta disposent des certifications de management environnemental les plus exigeantes ISO 14001 et EMAS, des certifications de la Chaîne de Contrôle FSC® et PEFC™ ainsi que des certifications de gestion énergétique ISO 50001 et de qualité ISO 9001.

Plus d'informations sur www.lecta.com, www.torraspapel.com, www.condat-pap.com et www.gardacartiere.it.

<< Revenir à l'actualité