- • Vous pouvez désormais commander les produits de la gamme Emballage sur un onglet dédié, vous permettant d’accéder à une recherche multicritères pour affiner votre sélection. Alors, n’hésitez plus, ayez le réflexe e-Emballage : quand vous commandez du papier chez TPM, prenez l’emballage qui va avec !
- • La commande mill stock est possible depuis l’onglet « Autres achats ». Naviguez sur les familles de produits et sélectionnez les références souhaitées. Le processus d’achat est identique à celui d’une commande de stock.
Pour en savoir plus, demandez la nouvelle brochure et connectez-vous sur votre compte.
Notre site Internet vous offre toujours une multitude de services pour vous simplifier la vie au quotidien :
- • Recherche multicritères pour cibler précisément le produit dont vous avez besoin et le commander.
- • Téléchargement de vos tarifs au format des logiciels de devis : Graphisoft, Cadratin, Masterprint, Partner et Prosper.
- • Edition de vos BL ou factures, gestion de vos interlocuteurs...
- • Accès à une rubrique « Offres spéciales » pour bénéficier d’un large choix de papiers à prix attractifs.
- • Paiement possible en carte d’achat (pour les administrations publiques et entreprises titulaires de la carte).
- • Commande express destinée à un utilisateur non enregistré pour de petites commandes payables par carte bancaire (service réservé à l’Ile-de-France et soumis à conditions).
Et en permanence, l’actualité promotionnelle et institutionnelle ou le téléchargement d’informations techniques, certificats et autres labels environnementaux.
www.torraspapelmalmenayde.fr : une plateforme ergonomique pour s’informer et commander, l’outil incontournable de vos achats papier, ouvert 24 H/24 et 7 jours sur 7.
Téléchargez le manuel d’utilisation.