Omitir los comandos de cinta
Saltar al contenido principal

Actualité

Découvrez les nouveaux services de notre boutique en ligne !

01 février 2016

  •   Vous pouvez désormais commander les produits de la gamme Emballage sur un onglet dédié, vous permettant d’accéder à une recherche multicritères pour affiner votre sélection. Alors, n’hésitez plus, ayez le réflexe e-Emballage : quand vous commandez du papier chez TPM, prenez l’emballage qui va avec !
  •   La commande mill stock est possible depuis l’onglet « Autres achats ». Naviguez sur les familles de produits et sélectionnez les références souhaitées. Le processus d’achat est identique à celui d’une commande de stock.

Pour en savoir plus, demandez la nouvelle brochure et connectez-vous sur votre compte.

Notre site Internet vous offre toujours une multitude de services pour vous simplifier la vie au quotidien :

  •   Recherche multicritères pour cibler précisément le produit dont vous avez besoin et le commander.
  •   Téléchargement de vos tarifs au format des logiciels de devis : Graphisoft, Cadratin, Masterprint, Partner et Prosper.
  •   Edition de vos BL ou factures, gestion de vos interlocuteurs...
  •   Accès à une rubrique « Offres spéciales » pour bénéficier d’un large choix de papiers à prix attractifs.
  •   Paiement possible en carte d’achat (pour les administrations publiques et entreprises titulaires de la carte).
  •   Commande express destinée à un utilisateur non enregistré pour de petites commandes payables par carte bancaire (service réservé à l’Ile-de-France et soumis à conditions).

Et en permanence, l’actualité promotionnelle et institutionnelle ou le téléchargement d’informations techniques, certificats et autres labels environnementaux.

www.torraspapelmalmenayde.fr : une plateforme ergonomique pour s’informer et commander, l’outil incontournable de vos achats papier, ouvert 24 H/24 et 7 jours sur 7.

Téléchargez le manuel d’utilisation.


<< Revenir à l'actualité