Omitir los comandos de cinta
Saltar al contenido principal

Actualité

Labelexpo 2015

24 juillet 2015

Lecta, leader européen de la fabrication et distribution de papiers spéciaux pour étiquettes et emballage flexible, sera à nouveau présent cette année au salon "Labelexpo Europe", où il présentera de nombreuses nouveautés en papiers couchés une face, métallisés, haute brillance, thermiques et supports autoadhésifs. Sa large gamme de produits durables et innovants dotés de fonctionnalités très diverses font de Lecta le fournisseur mondial de référence de solutions papier.

Adestor, la gamme de supports autoadhésifs de Lecta, présente à Labelexpo le SA234, un nouvel adhésif soluble dans l'eau qui ne laisse pas de résidu sur le produit étiqueté, adapté à tous les types de plateaux et containers recyclables du secteur logistique et également aux produits en verre, céramique et plastique du secteur retail. Autre nouveauté à souligner, les supports PET de 23 µm et 30 µm pour l'étiquetage automatique à grande vitesse, pour des secteurs comme les boissons, l'alimentation ou les cosmétiques. Les visiteurs de notre stand pourront découvrir les nouveaux frontaux conçus pour étiquettes de prestige de vins, cavas et liqueurs, ainsi que le reste de produits Adestor, dont la gamme d'adhésifs permanents qui dispose de la certification ISEGA pour le contact direct avec les aliments.

La nouvelle qualité Metalvac E LWS, dotée d'une légère résistance à l'humidité pour les étiquettes collées d'emballages non recyclables (bouteilles en verre pour l'eau et les bières) et emballages en plastique (bouteilles de PET pour l'eau et les boissons fraîches) est la plus récente intégration à la gamme de papiers métallisés Metalvac pour des étiquettes de grande qualité, utilisés dans les secteurs des boissons, de l'alimentation et des cosmétiques.

"Endless possibilities" est le nouveau catalogue de papiers couchés une face Creaset pour le secteur de l'étiquette et de l'emballage flexible : qualités résistantes à l'humidité pour des bouteilles recyclables d'eau, boissons fraîches et bières, ainsi que des papiers brillants pour des étiquettes standard et emballages d'alimentation sont quelques exemples qui démontrent les possibilités infinies en solutions pour étiquettes offertes par Creaset.

Pour les applications utilisant l'impression thermique directe, Lecta dispose des papiers thermiques Termax garantissant une définition parfaite des codes-barres. Sa gamme "Label" pour étiquettes autoadhésives se compose de papiers thermiques non protégés à haute sensibilité, largement utilisés dans les secteurs de l'alimentation (pesage de fruits et légumes), logistique, distribution et industrie en général.

Eurokote est la gamme de papiers couchés chrome très billants de Lecta. Leur grande blancheur, leur surface très lisse et la haute définition de l'image font des papiers Eurokote la solution idéale pour étiquettes de cosmétiques, parfumerie, alimentation et boissons, comme le vin, les liqueurs ou l'eau.

Tous les produits de Lecta sont fabriqués selon les normes de qualité ISO 9001, de gestion environnementale ISO 14001 et EMAS, de management de l'énergie ISO 50001 et de sécurité et santé au travail OHSAS 18001. Ils sont également disponibles avec les certifications PEFCTM et FSC®, garantissant l'origine responsable du bois.

Pour plus d'informations sur la gamme de papiers spéciaux de Lecta, consultez nos sites www.torraspapel.com et www.adestor.com

Découvrez la campagne "All you need is Paper" sur le stand Lecta à Labelexpo Europe 2015, pavillon 5, stand C15, du 29 septembre au 2 octobre, à Bruxelles.

 

<< Revenir à l'actualité