Actualité

Invercote et Incada : le meilleur choix

19 octobre 2015

Invercote et Incada : le meilleur choix

Choisir lnvercote et Incada, c’est faire le choix d’une qualité irréprochable pour toutes les applications graphiques et de packaging et avoir l’assurance d’imprimer en toute sécurité les travaux les plus prestigieux.

La qualité au rendez-vous

Avec Invercote GZ, fini la casse au pli ! Grâce à ses caractéristiques de solidité, de rigidité et de résistance, la gamme Invercote GZ s’adaptera parfaitement aux différentes applications de conditionnement : couvertures, dossiers de presse, pochettes… Invercote GZ présente aussi un excellent lissé de surface et offre une qualité d’impression incomparable. La gamme Invercote se décline en 3 versions : Invercote GInvercote Creato et Invercote Albato.

La gamme de carte couchée Incada GC1 et GC2 offre, elles aussi, de nombreux atouts pour les applications de conditionnement et PLV : blancheur, durabilité, lissé, constance qualitative et résistance, répondront à toutes vos exigences de qualité.

A noter : Invercote G et Invercote Creato sont disponibles en formats numériques, garantis HP Indigo et compatibles presses numériques toner sec (tests préalables recommandés).

N’hésitez pas à demander des échantillons !

<< Revenir à l'actualité