Omitir los comandos de cinta
Saltar al contenido principal

Actualité

Prochain changement informatique : anticipez vos commandes !

17 avril 2024

​​​​​​​​Dans un souci constant d'innovation et d'efficacité, nous procédons à la modernisation de notre outil informatique et passerons au SAP à compter du 13 mai prochain.

Une nouvelle version de notre site web sera lancée à cette occasion.

Dans le cadre de cette migration, nous devrons suspendre momentanément nos opérations de la façon suivante et vous recommandons fortement d'anticiper vos commandes afin d'éviter tout désagrément :

  •   •  Fermeture de notre plateforme de commandes en ligne www.torraspapelmalmenayde.fr du vendredi 3 mai au soir au lundi 13 mai matin. Commandes par téléphone ou par mail possibles les 6 et 7 mai.
  •   •  Arrêt des prises de commandes par téléphone et par mail le mardi 7 mai au soir pour une livraison à partir du 13 mai.
  •   •  8 et 9 mai fériés. Fermeture des bureaux et de l'entrepôt le 10 mai.
  •   •  Reprise des commandes dans le nouveau système le 13 mai au matin.
  •   •  Réouverture progressive de notre site web à partir du lundi 13 mai après-midi.
  •   •  Pour les clients ayant un compte Internet : vos identifiants de connexion ne changeront pas, vous devrez juste cliquer sur un lien pour réinitialiser votre mot de passe lors de la première connexion. Nous vous tiendrons informés de toutes les modalités.

Nous vous remercions de votre compréhension et sommes heureux de vous offrir bientôt un meilleur service pour une expérience d'achat encore plus satisfaisante.

Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur commercial habituel ou notre service Clients au 0 810 86 77 27.​​

<< Revenir à l'actualité