Torraspapel Malmenayde - Actualité

Actualité

Munken : Mettez-vous à la page !

22 avril 2014

Vous recherchez un papier d’édition haut-de-gamme au style sobre pour vos créations design et graphiques ? Ne cherchez plus, la gamme de papiers Munken est faite pour vous !

Les papiers Munken sont des supports d’édition, non-couchés, et d’une qualité incomparable. Ils offriront un excellent rendu d’impression à vos imprimés haut-de-gamme !
Et ce n’est pas tout, naturelle, écologique, et disponible avec la certification FSC™, la gamme Munken est la solution idéale pour que vos imprimés expriment un souci de naturel et d’authenticité !

De plus, cette gamme est disponible en 2 catégories de papiers (Offset supérieur et Offset bouffant) afin de convenir le plus précisément possible à chacun de vos besoins :

  • - Le Munken en Offset supérieur, reconnaissable par son toucher à la fois doux et soyeux, est idéal pour la communication institutionnelle, publicitaire et l’édition de livres. Cette gamme est déclinée en 3 teintes, que sont le papier Munken Polar à la blancheur vive, le Munken Lynx à la blancheur naturelle, et le papier Munken Pure à la teinte crème. La référence Munken Rough, disponible pour chacune de ces déclinaisons, offre pour sa part un toucher plus prononcé à la surface du papier.


  • - Le Munken Print (Offset bouffant) est, quant à lui, une excellente gamme de papiers d’édition issus d’un mélange optimisé de pâtes et de bois. Le Munken Print White à la blancheur naturelle ou et le Munken Print Cream teinté crème, vous apporteront à la fois un excellent toucher et un excellent effet volume à vos éditions ! En effet, cet offset bouffant haut-de-gamme possède une main 1,5 à 1,8), une résistance, une surface, un confort à la lecture, et une imprimabilité optimisés pour tous types de livres, en impression noir et/ou quadrichromie.

Maintenant que vous êtes à la page, faites le bon choix en choississant Munken pour tous vos imprimés d’édition !

L’ensemble de la gamme Munken est disponible sur stock en 80, 90 et 115g.

<< Revenir à l'actualité