Torraspapel Malmenayde - Actualité

Actualité

Munken Kristall : une nouvelle nuance extra blanche
dans la gamme Munken Design

12 avril 2016

Torraspapel Malmenayde étoffe la gamme Munken Design et propose désormais le Munken Kristall, nouveau papier bouffant et design non couché extra blanc (blancheur CIE 155).

Produit par Arctic Paper, le Munken Kristall est particulièrement destiné aux professionnels de l’édition et à tous les passionnés des créations haut-de-gamme qui recherchent à la fois une blancheur élevée et un aspect chaleureux.

Fruit de nombreuses recherches, le Munken Kristall répond à ces critères avec une nouvelle teinte Kristall qui favorise ainsi le contraste à l’impression et restitue les couleurs de manière la plus fidèle.

La gamme est déclinée du 90 au 400 g dans les principaux formats graphiques et existe en version rough (toucher prononcé).

Le Munken Kristall apporte la nuance d’extra blanc optimale, en parfaite harmonie avec les autres papiers de la gamme Munken Design :

  • Munken Pure : offset supérieur teinte crème, légèrement surfacé et lissé,
  • Munken Lynx : offset supérieur blanc naturel, légèrement surfacé et lissé
  • Munken Polar : offset supérieur blanc vif, légèrement surfacé et lissé

Ces qualités sont également disponibles en version « rough » avec un toucher authentique : Munken Pure Rough, Munken Lynx Rough, Munken Polar Rough.

Des formats numériques existent en Munken Lynx Digital et Munken Polar Digital avec une garantie numérique toner sec et laser. Consultez-nous !

<< Revenir à l'actualité